Maître Bernardini : Avocat des victimes de la route à Toulon

Les accidentés de la route ont droit à des indemnités

En matière d’accident de la route ou de dommage corporel plus largement, les victimes ne sont pas toujours indemnisées de façon juste. Entrent en considération diverses raisons qu’elles ne sont pas toujours à même de connaître. Néanmoins, il existe des solutions qui peuvent leur permettre d’obtenir une juste indemnisation.

Pourquoi n’obtiennent-ils pas une indemnisation totale ?

 

La plupart des victimes se tournent à juste titre vers leur assurance afin d’être indemnisées. Or, il faut savoir que la plupart des organismes d’assurance refusent de payer la totalité de ce que représentent les préjudices subis. Certaines refusent tout bonnement d’indemniser leurs clients. Maître Bernardini, avocat spécialiste du droit médical dans le Var, connaît bien ces situations délicates et défend les victimes d’accident de voiture dans le Var, mais également ceux qui ont été victimes de traumatismes crâniens. Le constat est toujours le même : si la victime ne se fait pas assister par un avocat, son indemnisation d’accident de la route sera toujours moindre, même dans un cadre amiable.

 

 

Maître Bernardini : Avocat des victimes de la route à Toulon

source : http://cabinet-bernardini.fr

Comment procéder pour bénéficier d’une juste indemnisation de dommages corporels ?

Tout d’abord, la victime doit s’adresser à un avocat compétent, disposant des tous les diplômes et certificats afférents à son cas. Il faut savoir que les assurances sont assistées de toute une équipe d’experts ; il faut donc que la victime du préjudice corporel dispose d’une aide de la part d’un professionnel. L’avocat spécialisé pourra donc « traduire » les propos des experts de l’assurance. Il viendra opposer des arguments tangibles qui auront une valeur significative lors de la décision de la justice.