Trois nouveaux jeux à gratter pour varier les plaisirs

En ces premiers mois de l’année 2017, trois nouveaux jeux à gratter sont déjà venus enrichir la gamme de nos jeux d’argent préférés, afin de varier les plaisirs… mais pas seulement

Paris 2024

pari formule 1
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

En effet, c’est bien en vue de soutenir la candidature de la France aux prochains Jeux Olympiques qu’est né ce nouveau jeu à gratter, intitulé, tout simplement « Paris 2024 ». Trois disciplines sont représentées : marathon, natation et judo. Les jeux Paralympiques ne sont pas oubliés avec un quatrième sport, le basket en fauteuil roulant. Si vous êtes chanceux, il vous suffira d’une simple mise de 5 euros pour remporter le jackpot, d’un total de 250 000 euros… (Vous préférez jouer à euromillions ? Cliquez ici).

Desserts en or

C’est un concept tout nouveau qui a été inauguré cette année par la Française des Jeux : un jeu à gratter… olfactif, et même plutôt gourmand puisque des effluves sucrés se dégagent des gâteaux une fois qu’ils sont grattés. Cependant, il s’agit d’un jeu éphémère, qui ne restera que pendant 4 mois dans les points de vente : dépêchez-vous de tenter votre chance, ou allez sur Rue des Joueurs pour en savoir plus sur l’univers des jeux à gratter.

10 ans gagnants

Avec « 10 ans gagnants », non seulement vous avez une chance de remporter 100 000 euros immédiatement, mais encore 2000 euros par mois pendant 10 ans ! Pour illustrer le principe, chaque tas de billets à gratter correspond à un mois de l’année… quel sera celui qui vous portera le plus de chance ?