Les huisseries Tryba assurent durablement une triple protection
Qu’il s’agisse de température, de bruit ou de sécurisation d’une habitation, on peut compter sur l’excellence des protections assurées par les huisseries Tryba (https://tryba.ch/). Qu’elles soient en PVC, en métal, en PVC/métal, en bois ou en bois/métal, ces huisseries sont conçues dans un double objectif de confort et d’esthétique (elles sont notamment faites sur mesure).
De ce point de vue, un intérêt particulier doit être porté aux fenêtres bois/métal TBA Protect 80 de la marque. Couplant le charme du bois côté intérieur à l’élégance du métal côté extérieur, cette gamme particulièrement esthétique est aussi des plus solides et particulièrement efficace. Avec un triple vitrage. Ces fenêtres dont le bois fait 66 mm d’épaisseur assurent une excellente isolation thermique et un abaissement sonore de 43 décibels. Leur double joint de frappe leur assure une étanchéité impeccable. On peut, côté extérieur, choisir une fenêtre en pin, en épicéa, en chêne ou en mélèze ; et thermo-laquer le capotage en métal extérieur dans la teinte RAL/NCS que l’on veut. Le tout avec des garanties (pièces et main d’œuvre) de longue durée !
La porte d’entrée…
Cela dit, en matière d’huisseries, la pièce maîtresse d’une maison est sans aucun doute sa porte d’entrée. Cette ouverture stratégique que l’on passe plusieurs fois par jour les bras parfois chargés de paquets, qui doit résister aux intempéries comme aux cambrioleurs, définit aussi symboliquement le caractère de la maison. On peut le voir sur son catalogue, les portes d’entrée Tryba répondent vraiment à toutes ces exigences, dans un large choix de style !