Trois nouveaux jeux à gratter pour varier les plaisirs
En ces premiers mois de l’année 2017, trois nouveaux jeux à gratter sont déjà venus enrichir la gamme de nos jeux d’argent préférés, afin de varier les plaisirs… mais pas seulement
Paris 2024
En effet, c’est bien en vue de soutenir la candidature de la France aux prochains Jeux Olympiques qu’est né ce nouveau jeu à gratter, intitulé, tout simplement « Paris 2024 ». Trois disciplines sont représentées : marathon, natation et judo. Les jeux Paralympiques ne sont pas oubliés avec un quatrième sport, le basket en fauteuil roulant. Si vous êtes chanceux, il vous suffira d’une simple mise de 5 euros pour remporter le jackpot, d’un total de 250 000 euros… (Vous préférez jouer à euromillions ? Cliquez ici).
Desserts en or
C’est un concept tout nouveau qui a été inauguré cette année par la Française des Jeux : un jeu à gratter… olfactif, et même plutôt gourmand puisque des effluves sucrés se dégagent des gâteaux une fois qu’ils sont grattés. Cependant, il s’agit d’un jeu éphémère, qui ne restera que pendant 4 mois dans les points de vente : dépêchez-vous de tenter votre chance, ou allez sur Rue des Joueurs pour en savoir plus sur l’univers des jeux à gratter.
10 ans gagnants
Avec « 10 ans gagnants », non seulement vous avez une chance de remporter 100 000 euros immédiatement, mais encore 2000 euros par mois pendant 10 ans ! Pour illustrer le principe, chaque tas de billets à gratter correspond à un mois de l’année… quel sera celui qui vous portera le plus de chance ?
Et si vous préférez jouer au poker en ligne, pensez à profiter du bonus Pokerstars.