Avoir son propre ascenseur, un luxe ou un confort irremplaçable ?
Dans la série des dernières innovations qui se répandent en matière de construction de maisons, le concept de l’ascenseur privatif nous séduit tout particulièrement. D’une praticité incontestable, d’un design personnalisable et d’un coût généralement abordable, le mini-ascenseur à domicile a tout pour plaire !
Le comble du confort
Bien sûr, quand on n’a pas de difficultés particulières pour se déplacer, disposer d’un ascenseur à domicile peut sembler un véritable luxe. Pourtant, le confort a-t-il vraiment un prix ? Puisqu’on a fini, il y a un siècle, par remplacer les calèches par les automobiles, pourquoi ne pas associer, aujourd’hui, un ascenseur privatif aux escaliers de nos maisons ? Ne serait-ce que lorsque vous rentrez chez vous les bras chargés de paquets, vous apprécierez certainement de pouvoir les transporter au premier ou au deuxième étage en évitant deux ou trois voyages dans les escaliers ! De même, si vous avez des enfants en bas âge, ou des parents ou grands-parents âgés, un mini ascenseur n’aura rien d’un luxe inutile !
Un véritable plus pour votre demeure
Incontestablement, installer un ascenseur privatif à domicile constitue, pour une habitation privée, un véritable plus, non seulement pour la vie de tous les jours, mais aussi en vue des imprévus et des tours du destin. Imaginez que votre fils, pendant ses vacances au ski, se casse malencontreusement la jambe et qu’il revienne plâtré, ne pouvant se déplacer qu’à l’aide de béquilles… Dans ce cas de figure, comme dans de nombreux autres, un ascenseur de maison sera une véritable bénédiction ! (Allez sur Tk-encasa.fr pour en savoir plus !)