La Grand’Terre : séjours agréables en Ardèche près de Ruoms, en bord de rivière…
Dans le camping familial d’Ardèche de La Grand’Terre (en pleine campagne, près du village médiéval de Ruoms), on peut se ressourcer de manière fort agréable. Pour commencer, qu’on y loge par ses propres moyens (tente, caravane, camping-car) sur un bel emplacement sous les arbres ou dans un de ses mobil-homes, on y a le choix entre 3 niveaux de confort (et l’on peut exprimer ses souhaits lors de la réservation).
Eaux chauffées des piscines et eau sauvage de la rivière
Labélisé « Camping de qualité, ce 4 étoiles longe la rivière Ardèche où il dispose d’une belle plage privée. On peut s’y faire dorer au soleil ou s’y baigner, mais aussi y pêcher, et même y voguer en canoë ! Sous l’égide de la proche base nautique du Pont d’Arc, on peut partir en canoë directement de la plage pour une longue descente de 15 kilomètres (jusqu’à Châmes) dont on est ensuite ramené en navette ! Et si l’on préfère une eau chauffée, on a le parc aquatique du camping (2 bassins) avec ses toboggans, ses pentagliss, ses pataugeoires et ses cours d’aquagym !
Se régaler sur place
Simple et saine (produits locaux) la cuisine du restaurant du camping propose de savoureux plats régionaux et autres. On peut aussi s’y faire servir des plats à emporter. Sans oublier les pots, petits déjeuners, glaces et cocktails servis dans son bar ! Plus sur : http://www.campinglagrandterre.com/fr/ !
Promos à saisir jusque début juillet 2021
Jusqu’au début juillet 2021 on peut bénéficier de ristournes de 28 ou 27 % sur les séjours d’une semaine pour la plupart des mobil-homes, et de 13 à 14% pour les emplacements.